Produits Frédéric M - Quintessence Solaire

CRÈME QUINTESSENCE SOLAIRE AUX ACTIFS ANTI-RIDES FRÉDÉRIC M

Quintessence Solaire Anti- Age

creme-quintessence-solaire-aux-actifs-antirides-creme-solaire-haute-trotection-bi-vitaminee-et-lait-auto-bronzant-hydratant.jpg

La gamme Quintessence est composée de 7 produits complémentaires pour lutter efficacement contre le vieillissement prématuré de la peau : contour des yeux, sérum, crème de jour et de nuit, huile pour le corps ou pour le visage, kit complet et complément alimentaire. Chacun de ces produits est composé d’huiles essentielles ou végétales reconnues pour leur propriété anti-oxydante.
FREDERIC M complète cette ligne de produits par une crème de jour révolutionnaire qui allie puissance technologique, actifs biologiques et filtres solaires.

Grâce à sa protection solaire SPF15 et à ses agents tenseurs, cette crème de jour offre une peau plus ferme et prévient l’apparition des rides. Enrichie en romarin, en huile de tournesol et en eau de fleurs d’oranger biologiques, elle permet à l’épiderme de récupérer naturellement son élasticité.

UNE PROTECTION CONTRE LA DESTRUCTION DES FIBROPLASTES ET LA PERTE D’ÉLASTICITE
La couche d’ozone atmosphérique arrête les radiations les plus meurtrières, seuls nous parviennent les ultra-violets (UVA et B), le rayonnement visible, et les infrarouges.

LES UVA , RESPONSABLES DU STRESS OXYDATIF, DES RIDES ET DES RIDULES

Les UVA représentent 98% des ultra-violets qui atteignent la peau. Ils pénètrent entre 3mm et 4mm. Ensuite, ils détruisent les fibroblastes et provoquent la formation des radicaux libres à l’origine du vieillissement cutané. Ils altèrent l’élasticité de la peau et sont également responsables de l’apparition de cancers par lésion indirecte de l’ADN.

LES UVB QUI ENDOMMAGENT L’ÉPIDERME

Les UVB (2% des ultra-violets) pénètrent moins dans la peau, ils sont responsables du bronzage, de l’hyperkératose et des coups de soleil. Ils endommagent les couches superficielles (taches de pigmentation, …)

UNE PROTECTION OBLIGATOIRE
Le photo-vieillissement reste la principale cause de la formation des rides. Inévitablement, Il entraîne la destruction des fibroblastes et du collagène, responsables de l’élasticité de la peau. La peau, exposée au soleil toute la journée, doit lutter contre les méfaits des rayons ultraviolets. Grâce à la formulation unique de cette nouvelle crème Quintessence, la peau retrouve sa souplesse tout en luttant constamment contre le vieillissement.

Date de création : 05/06/2012 @ 12:12
Dernière modification : 05/06/2012 @ 12:14
Catégorie : Produits Frédéric M
Page lue 797 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


Spécial !
cosmetique_bio.jpg

Referencement gratuitAnnuaire gratuit

 

^ Haut ^