Produits Frédéric M - Les 7 règles d or Anti-âge Quintessence

 

foto002.jpgGamme Anti-âge Quintessence

Les 7 règles d'or  « Anti-âge Quintessence »

1. Activer la microcirculation avec la Gamme GBE Frédéric M

Pendant notre sommeil la peau travaille et se régénère. Pour l'aider dans ce processus, la crème réparatrice nuit GBE19 apporte tous les bienfaits dont elle a besoin notamment grâce à l'extrait de ginseng. Il stimule la microcirculation en renforçant les parois veineuses et tonifie la peau. Les huiles essentielles d'orange douce (contenues dans la crème de nuit GBE19, crème de jour GBE15, et le sérum liftant GBE18) et de géranium (présentes dans la crème de nuit GBE19 et le soin contour des yeux GBE16) apportent toutes leurs propriétés drainantes. La caféine active également la circulation sanguine et plus présente dans le soin contour des yeux GBE16.

2. Combattre les radicaux libres avec la Gamme GBE Frédéric M

Les radicaux libres agressent les cellules de la peau en provoquant leur mort prématurée. Pour lutter efficacement contre leur développement, il convient d'utiliser les antioxydants présents dans les huiles végétales. Nous citerons l'extrait de romarin et l'huile de pépins de raisins utilisées dans tous les produits de la gamme Quintessence.

3. Augmenter la résistance de la peau avec la Gamme GBE Frédéric M

L'une des causes externes du vieillissement cutanés, est l'environnement dans lequel l'homme évolue. Les agressions extérieures sont nombreuses comme le soleil ou la pollution. Ces différents phénomènes entraînent une sécheresse de la peau désastreuse. L'allantoïne est alors un formidable outil de réhydratation. Elle est présente dans la crème de jour aux actifs antirides Quintessence GBE15 et dans la crème réparatrice de nuit GBE19, pour une protection totale de jour comme de nuit ! L'huile de sésame est également un excellent restructurant présent dans tous les produits Quintessence.

4. Prévenir le relachement grâce aux omégas 3 et 6 avec la Gamme GBE Frédéric M

Les huiles végétales et tout particulièrement l'huile de Rosier Muscat et l'huile de noyeau d'abricot naturellement riche en acides gras polyinsaturés (oméga 3 et oméga 6), freinent la perte en eau transdermique, ont une action anti-inflammatoire et favorisent le renouvellement tissulaire. Grâce à ces multiples vertus, l'huile pour le corps Quintessence GBE13 et le fuide Quintessence visage GBE12 limitent de manière efficace le relachement de l'épiderme.
*Les omégas 3 et 6 ne sont pas fabriqués par le corps ou à trop faible quantité. Pourtant ils sont essentiels à l'organisme. Il est alors vivement conseillé de combler ce manque par une alimentation saine et équilibrée du type régime méditerranéen avec un complément Alpha-Oméga de la gamme Bien-être Frederic M.

5. Compléter les besoins en vitamines avec la Gamme GBE Frédéric M

Pour lutter contre le vieillissement cutané, il faut apporter au derme des substance nutritives qui stimulent la croissance cellulaire. Les vitamines E et F présentes dans l'huile de tournesol sont alors essentielles. Quatre produits QUINTESSENCE en bénéficient : le Sérum liftant GBE18, le soin contour des yeux GBE16, la crème de nuit GBE19 et la crème jour GBE15.

6. Maintenir l'hydratation avec la Gamme GBE Frédéric M

L'hydratation de la peau est nécessaire pour maintenir les défenses de la couche cornée vis-à-vis des agressions extérieures. Les huiles végétales, notamment celle de sésame et d'onagre, présentent dans la gamme QUINTESSENCE luttent contre cette déshydratation. L'huile d'amande douce participe aussi au processus, à travers la crème de jour GBE15, le soin contour des yeux GBE16 et Quintessence corps GBE13. L'application d'un produit cosmétique ayant des agents hydratant dépose une couche ultra fine qui aide instantanément la peau à retenir l'eau comme la crème réparatrice de nuit GBE19 ou la crème Quintessence aux actifs anti-rides GBE15.

7. Stimuler la production de collagène, élastine, GAGs avec la Gamme GBE Frédéric M

Comme nous l'avons écrit précé demment, le collagène et l'élastine sont synthétisés par les cellules de soutien nommées fibroblastes. Les glycosaminoglycanes assurent la cohésion des tissus, la fermeté de la peau et son gonflement. Grâce aux actifs biotechnologiques, les cellules sont redynamisées, stimulées, réactivées. La peau est rajeunie et plus tonique ! (crème de jour GBE15 et sérum liftant GBE18).



 

photo_quintessence_antiage.jpg


Date de création : 04/03/2012 @ 18:22
Dernière modification : 05/06/2012 @ 19:56
Catégorie : Produits Frédéric M
Page lue 956 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


Spécial !
cosmetique_bio.jpg

Referencement gratuitAnnuaire gratuit

 

^ Haut ^