Produits Frédéric M - Gamme QUINTESSENCE Frédéric M

Gamme QUINTESSENCE Frédéric M

Faire le plein d'antioxydants, de vitamines et d'omégas avec la gamme quintessence Frédéric M !
foto_quintessence_123.jpg

Le vieillissement cutané peut être freiné grâce aux produits cosmétiques Frédéric M. Ces derniers vont hydrater régulièrement les couches supérieures de l'épiderme, fournir un entretien quotidien nécessaire au renouvellement de l'épiderme, rebooster la microcirculation et lutter contre les radicaux libres.
Pour permettre la réalisation de ces 4 objectifs, l'application des soins « Quintessence » doit débuter vers l'âge de 25 ans, moment ou le processus de vieillissement s'opère dans nos cellules. Ces soins journaliers doivent s'accompagner d'une alimentation saine et équilibrée pour une bonne hygiène de vie.

La santé de notre peau passe aussi par la beauté intérieure.

ANTIOXYDANT : la vitamine E piège les radicaux libre !

Les antioxydants sont soit produits par l'organisme, soit issus de l'alimentation. Au niveau de la membrane cellulaire, ils freinent le développement des radicaux libres. Franchissant la barrière cutanée grâce aux produits cosmétiques, ces antioxydant sont incontestablement les meilleurs défenseurs d'une peau tonique. Bien sûr, cette efficacité n'est valable que par la régularité et l'aspect préventif des applications !

La vitamine E naturelle est présente en grande quantité dans les végétaux, et notamment dans les huiles végétales riches en graisse polyinsaturées comme celle des pépins de raisins...

C'est elle qui
freine l'oxydation des cellules due à l'attaque des radicaux libres. Elle protège aussi contre le rayonnement solaire et en particulier, contre les ultraviolets. Elle est omniprésente dans les soins Quintessence.


Date de création : 04/03/2012 @ 18:11
Dernière modification : 05/06/2012 @ 12:09
Catégorie : Produits Frédéric M
Page lue 996 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


Spécial !
cosmetique_bio.jpg

Referencement gratuitAnnuaire gratuit

 

^ Haut ^