Frederic M - Arrondir les fins de mois

Arrondir les fins de mois en VDI

Voulez-vous simplement arrondir vos fins de mois ou créer votre propre emploi vdi?


En effet, en fonction de votre réponse," la
quantité de travail" n'est pas la même. Mais quelque soit votre réponse, vous devez avoir un minimum de méthode.

Si vous souhaitez simplement gagner un peu d'argent, c'est possible, mais vous devez quand même fournir un certain travail qui consistera à vendre les produits de l'entreprise de vente directe, à votre entourage, et éventuellement recruter. En VDI, la vente sera prioritaire, car le recrutement met plus de temps à se mettre en place, et vous risquez de vous décourager, car vous aurez passé trop de temps à essayer de recruter des vdi et vous n'aurez donc pas eu la possibilité de faire des ventes.  Résultat, le découragement s'installe, et vous risquez de "tout lâcher".  Croyez-moi, ce serait dommage.

En priorité il faut mieux commencer par vente.shopping-domicile.jpg

Plusiers  personnes commencent de cette façon, et ensuite se prennent au jeu, elles obtiennent plus de responsabilités, et finissent par en faire un véritable emploi. Pour éviter les erreurs des débutants, qui abandonnent la vente directe parce qu'ils n'obtiennent pas les résultats souhaités, n'hésitez pas à lire et à appliquer les techniques que nous vous révélons..

Si vous souhaitez créer votre propre emploi, votre démarche sera sensiblement différente. Ici, vous devez penser et travailler comme un chef d'entreprise.

  • Si demain, vous créez un commerce, y serez-vous le lundi matin à la 1° heure? ou bien, prendriez-vous votre journée?  
  • Devrez-vous appeler vos fournisseurs ou ne pas les appeler?  
  • Devrez-vous vendre ou pas?...  

 Pour créer votre propre emploi dans la vente directe, c'est la même chose.

Vous devez avoir la même attitude que si vous achetiez un commerce.

La seule différence, c'est que vous pouvez démarrer, en douceur. Choisissez le statut vdi mandataire avec un minimum de risque, et sans vous encombrer de certaines tâches fastidieuses, telles que la logistique et autres tracas quotidien du chef d'entreprise; ces soucis sont reportés, en partie, sur la société de vente directe avec qui vous collaborez.

Cette dernière devient, pour vous, un "super fournisseur" qui s'occupe de vous offrir des produits de qualité, et de mettre à votre disposition de nombreux outils de travail. Vous pouvez, ainsi, démarrer votre "création d'entreprise"VDI, en étant soutenu, mais en ayant votre propre indépendance.

demande_d_information.jpg


Date de création : 22/08/2011 @ 17:35
Dernière modification : 04/03/2012 @ 15:52
Catégorie : Frederic M
Page lue 1200 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


Spécial !
cosmetique_bio.jpg

Referencement gratuitAnnuaire gratuit

 

^ Haut ^