Produits Frédéric M - Lutter contre la Cellulite et les Jambes lourdes

Lutter contre la Cellulite & Jambes Lourdes avec Frederic M


La cellulite touche 90% des femmes, minces ou rondes et peut être à l'origine d'un mal être important. Il existe aujourd'hui des techniques redoutables pour réduire la cellulite : l'application de crèmes amincissantes composées de plantes drainantes et les massages sont autant de solutions efficaces. Certaines formes de cellulite s'accompagnent également de sensations de jambes lourdes dues à une insuffisance veineuse.

creme-minceur-index-forme-regime-433696.jpg

LES 3 COMPLEXES ACTIFS FREDERIC M

Les laboratoires Frederic M ont conçu pour la gelée active et la crème amincissante trois complexes aux objectifs complémentaires : apaiser, activer la microcirculation, et affiner la silhouette. Le premier complexe est formulé à bases d'huiles essentielles apaisantes et drainantes, le second est essentiellement à base de caféine, et le troisième est un complexe exclusif avec une action amincissante cliniquement prouvée.

CASSER LES CAPITONS PAR L'AUTOMASSAGE

La nécessité du massage : il est essentiel de pratiquer le « palper rouler » lors de votre application de la crème amincissante Frederic M. Le massage aide à la fonte des graisses et améliore la circulation sanguine. Une action continue s'exerce sur la peau entre pressions et pincements suivis d'un déplacement dans le sens de circulation. L'objectif est de « casser les capitons » et de réactiver la fonction drainage du corps. En général, ce genre de massage doit (au minimum) durer 15 minutes. La seule contre indication est de ne pas faire de massage trop violents, ni trop agressifs. Cela entrainerait des lésions au niveau des vaisseaux lymphatiques.

MASSAGE AVEC LA GELEE ACTIVE FREDERIC M

L'ensemble des ingrédients naturels de cette Gelée Active, ainsi que l'effet du gant DuoSculpt vont activer et améliorer les effets de la crème amincissante. Son utilisation en massage favorise la microcirculation.

massage1.jpg
La Gelée Active s'applique quotidiennement, pendant la douche, à l'aide du gant DuoSculpt.


Appliquez la Gelée Active en réalisant des mouvements circulaire (1), du bas vers le haut (2), sur les cuisses et les zones à affiner (hanches, fesses, ventre ou bras).



MASSAGE AVEC LA CREME AMINCISSANTE FREDERIC M

Les actifs de la Crème Amincissante agissent dès l'application, en stimulant la destruction des graisses au sein des adipocytes, et à plus long terme en limitant le développement des cellules graisseuses.

massage2.jpg


Appliquer le produit matin et soir sur les cuisses et les zones à affiner (hanches, fesses, ventre), de préférence après utilisation de la Gelée Active.


Masser chaque cuisse avec les deux mains de bas en haut, en partant du genou et en remontant jusqu'à l'aine (1). Répéter ce geste 5 à 10 fois par jambe.

Puis appliquer la technique du « palper rouler » : pincer la peau entre le pouce et l'index et la faire rouler entre les doigts. (2-3-4). Procéder ainsi durant 3 à 4 minutes sur chaque cuisse.


DES RESULTATS CLINIQUEMENT PROUVES

Toujours dans une démarche qualitative, Frederic M a soumiss la crème amincissante DSC02 de la gamme DUOSCULPT à des tests cliniques dont les résultats ont clairement démontré son efficacité. Cette étude a été menée sur ungroupe de femmes volontaires entre 18 et 49 ans, présentant de la cellulite et une surcharge graisseuse au niveau des cuisses pendant 28 jours consécutifs en condition normale d'utilisation. L'analyse de la tolérance cutanée a été plus qu'excellente. Les mesures centrimétriques effectuées après les 28 jours d'utilisation, démontrent une diminution significative du périmètre des cuisses.

LA SENSATION DE JAMBES LOURDES

La sensation de jambes lourdes dénonce une insuffisance veineuse superficielle. Elle est souvent périodique et se manifeste le plus souvent lors de grandes chaleurs. Les personnes habitant les tropiques sont particulièrement touchées. Les premières manifestations se constatent le soir par un gonflement des chevilles. Généralement, la quanlité de vie des personnes atteintes est réduite par des levers plus difficiles et des journées plus contraignantes et fatigantes. Les positions debout trop longues sont également très pénibles. Le sang stagne dans les membres inférieurs et provoque un sentiment d'impatience dans les jambes.

  • Le rôle des veines
    Le retour veineux est un phénomène passif. Le sang parcourt 1,2 mètre pour arriver au coeur. Il remonte de plusieurs manières :

  • Par contraction du muscle du mollet (assurant 80% de la remontée sanguine).

  • Pendant la marche

  • Par la présence de valvules empêchant le sang de redescendre

Si un de ces 3 systèmes est défaillant... On remarque un problème de jambes lourdes dû à une mauvaise circulation veineuse (stase). Le manque d'activité sportive et l'hérédité sont des facteurs aggravants. Les sports comme la marche, la natation, le vélo relancent la circulation sanguine de manière efficace.


  • Soulager les jambes lourdes
    La sensation de jambes lourdes intervient souvent le soir. Elle se caractérise pour une légère douleur (lourdeur) et quelque fois des fourmillements. Pour soulager les jambes lourdes, il existe des soins spécifiques aux plantes veinotoniques. Les laboratoires Frederic M ont élaboré un complexe végétal à base de protéines de menthol et de camphre reconnus pour leur effet décongestionnant. Les jambes retrouvent leur légèreté. Les soins spécifiques jambes lourdes FREDERIC M ont un effet rafraîchissant intense pour un soulagement rapide.

Date de création : 24/01/2011 @ 15:18
Dernière modification : 15/01/2012 @ 12:09
Catégorie : Produits Frédéric M
Page lue 1252 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


Spécial !
cosmetique_bio.jpg

Referencement gratuitAnnuaire gratuit

 

^ Haut ^